fbpx
Slide bascule

A PROPOS

C’est l’histoire d’une passionnée, d’une collectionneuse, d’une amoureuse des beaux objets. L’histoire d’une amatrice d’Art qui écumait salons, brocantes et galeries à la recherche de l’objet unique. Celui qui lui raconterait la plus belle histoire. Mais avant cela, c’est surtout l’histoire d’une petite fille rêveuse et aventurière qui passait ses vacances scolaires à chiner en cachette dans le grenier poussiéreux de sa grand mère. De toutes ces découvertes est née une passion pour la chine et la décoration.
Après une première vie dans le secteur de la lingerie fine, Sandrine a fait le pari d’un avenir plus créatif. Né du besoin de partager sa culture et son regard sur l’esthétique et le savoir-faire artistique. De partager aussi son admiration pour l’oeuvre, la matière et ceux qui la travaillent.

CORNER ART REÇOIT LE SOUTIEN DE LA FRENCH TECH, DE BPI ET DE LA REGION ÎLE DE FRANCE

CORNER ART REÇOIT LE SOUTIEN DE LA FRENCH TECH, DE BPI ET DE LA REGION ÎLE DE FRANCE

Le 5 décembre 2018, la plateforme Corner Art a officiellement reçu le très convoité label French Tech Paris. Une reconnaissance de tout premier ordre qui récompense l’innovation et les technologies déployées par Corner Art au service des acteurs de la culture française.

Créée en 2014 sous l’impulsion du ministère de l’Économie et pilotée par la Banque Publique d’Investissement, la French Tech récompense et valorise les start-ups françaises à l’initiative de projets novateurs dans le secteur du numérique ou en faveur de la mixité sociale.

Avec pour objectif de soutenir l’innovation et la transformation digitale, ce label apporte aux acteurs de la filière une identité commune de référence et un soutien financier, contribuant à renforcer un écosystème porteur d’emplois et de croissance.

Avec cette labélisation, reçue dans la catégorie culture, Corner Art bénéficie du soutien financier de la Région Île-de-France et de la BPI dans le cadre de la subvention « Innov’up faisabilité ». Une subvention destinée à accompagner les entreprises innovantes dans le passage de l’idée à la commercialisation. Elle récompense ainsi la structure de l’entreprise, la pertinence de sa stratégie, sa capacité d’innovation et ses investissements dans la recherche et le développement de solutions digitales au service des artisans, designers et créateurs d’art français.

Cette distinction confirme la position de Corner Art comme première plateforme française de référencement par géolocalisation ; un espace de rencontre dématérialisé entre les professionnels de la création et le grand public.

Après avoir été élu lauréate du Réseau Entreprendre et remporté le Prix de la solution digitale 2018 – Les Digiteurs, de la CCI Essonne, le label French Tech est la troisième récompense professionnelle pour Corner Art en moins d’un an d’existence. Preuve d’une grande ambition pour ce projet entrepreneurial.

« Le soutien de la French Tech, de BPI et de la région Île de France est une formidable opportunité pour le développement de Corner Art, il s’agit d’un levier extrêmement bénéfique qui apporte à notre projet, comme à nos exposants, une reconnaissance et une garantie gages de grande qualité. Nous profiterons de cette visibilité en continuant à capitaliser sur notre offre digitale, car aujourd’hui, encore plus qu’hier, nous sommes convaincus par les bénéfices du numérique dans la promotion de la culture et la valorisation du savoir-faire français »

 a déclaré Sandrine Déjardin – CEO Corner Art.

Nos partenaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *