Lampe « La Danseuse »

Dimensions :  Hauteur 80/ 90 cm –  largeur 30/40 cm
 

Contacter Matthieu Sandere

Vendu par Matthieu Sandere
Signaler un abus
Catégories :,

Description

Harmonie du mouvement, sensualité …

Deux bras en feuilles de pambyl tournoient pour faire danser cette structure lumineuse en bois à la tête d’oeuf d’autruche.

Composition à 4 mains… La Danseuse est née de l’imagination de Geneviève Mathieu ( Décors et Nature) et Matthieu Sandère ( MS Ebénisterie).

Geneviève travaille la feuille de pambyl, cette matière rare venue de la forêt amazonienne, Matthieu tourne le pied en bois et fait le montage de l’éclairage électrique. La Danseuse est créée dans notre atelier proche de Paris. Le piétement de la Danseuse peut être réalisé en différentes teintes et dimensions.

Chaque pièce est numérotée et délivrée avec un certificat d’authenticité

Matthieu Sandere

– Ebéniste –

 

Fleuron emblématique des métiers d’art, l’ébénisterie apporte un regard plastique sur le monde, les objets, les espaces et les volumes. À la fois artisan, designer et décorateur, Mathieu Sandere offre des lignes inattendues à ses créations. Un imaginaire créatif nourrit par l’essence même du bois, matière noble, vivante et naturelle. Du pratique au créatif, il conçoit des meubles et luminaires d’exception aux tournures contemporaines, pour une décoration avant-gardiste.

Plus de produits de Matthieu Sandere

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lampe « La Danseuse »”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Questions et Réponses

Vous n'êtes pas connecté

Il n’y a pas d’autres offres