Slide bascule

Corner Art, La plateforme de référencement des artistes et artisans français

C’est l’histoire d’une passionnée, d’une collectionneuse, d’une amoureuse des beaux objets. L’histoire d’une amatrice d’Art qui écumait salons, brocantes et galeries à la recherche de l’objet unique. Celui qui lui raconterait la plus belle histoire. Mais avant cela, c’est surtout l’histoire d’une petite fille rêveuse et aventurière qui passait ses vacances scolaires à chiner en cachette dans le grenier poussiéreux de sa grand mère. De toutes ces découvertes est née une passion pour la chine et la décoration.
Après une première vie dans le secteur de la lingerie fine, Sandrine a fait le pari d’un avenir plus créatif. Né du besoin de partager sa culture et son regard sur l’esthétique et le savoir-faire artistique. De partager aussi son admiration pour l’oeuvre, la matière et ceux qui la travaillent.

Olivier de Géa

© Crédit photos : Sylbohec

Façonneur de rouille

      25, rue des Noblets, 91770 Saint-Vrain

      06 75 83 18 25

     sur RDV

     contact@olivierdegea.com

     www.olivierdegea.fr

Octobre 2019

Contacter l'artiste

Votre Nom:
Adresse email:
Téléphone:
Sujet:
Votre Message:

La rouille contrastée du façonneur

La rouille est vivante. C’est un rappel du temps, un geste de la nature et un effet chimique. C’est aussi une couleur brute et singulière, immortelle et universelle.
Si on ne l’arrête pas, elle grignote et s’installe. En réponse, Olivier de Géa la sublime.
Il la fige, lui oppose la force du contraste et la beauté du mouvement. Sur plaques d’acier ou autres matériaux étonnants, l’artiste-peintre façonne des arrêts sur images éclatants.
Sa technique, précise, réveille les corps nus, étrangement mouvants.
Ils apparaissent, comme par magie.