Slide bascule

Corner Art, La plateforme de référencement des artistes et artisans français

C’est l’histoire d’une passionnée, d’une collectionneuse, d’une amoureuse des beaux objets. L’histoire d’une amatrice d’Art qui écumait salons, brocantes et galeries à la recherche de l’objet unique. Celui qui lui raconterait la plus belle histoire. Mais avant cela, c’est surtout l’histoire d’une petite fille rêveuse et aventurière qui passait ses vacances scolaires à chiner en cachette dans le grenier poussiéreux de sa grand mère. De toutes ces découvertes est née une passion pour la chine et la décoration.
Après une première vie dans le secteur de la lingerie fine, Sandrine a fait le pari d’un avenir plus créatif. Né du besoin de partager sa culture et son regard sur l’esthétique et le savoir-faire artistique. De partager aussi son admiration pour l’oeuvre, la matière et ceux qui la travaillent.

Yùn Joaillerie

Joaillière Artisan d’Art

      7 rue Réaumur, 75003 Paris

      07 83 69 73 82

     christelle@yun-joaillerie.fr

     www.yun-joaillerie.fr

CAP Art et techniques de la bijouterie ; Mention complémentaire en joaillerie

Lauréate du prix « Jeunes talents du Carrousel des métiers d’art et de création 2018 »

Label « Fabriqué à Paris »

Mars 2019

Contacter l'artiste

Votre Nom:
Adresse email:
Téléphone:
Sujet:
Votre Message:
Vérification si vous êtes humain: 1 + 4 = ?

Gamme de prix :

50 à 500 euros pour les bijoux en argent ou vermeil
200 à 3000 euros pour les bijoux en or
300 à 3000 euros pour les créations en pièce unique selon les matériaux utilisés

« Après tout, on récolte ce que l’on s’aime »
« Envole-moi »

Les créations de Yun ont l’aplomb des promesses que l’on se fait et la légèreté de ceux qui cherchent les folies de la vie. Christelle CHUNG-POO-LUN aime trop les rêves pour les garder secrets. Dans ses bijoux, elle renferme ce que les mots seuls n’auraient pas su raconter. D’elle et de vous.
Cette poète est surréaliste, exploratrice, conteuse, elle cite Bashung, recueille des perles de pluie et donne vie à un cœur coquelicot. Les métaux précieux et pierres fines assemblés dans son atelier parisien diront de vous ce que vous voudrez. Ce sont des messagers à suspendre à l’oreille ou à porter au doigt, au cou ou au poignet.